Biographie

DJ DEVINCI est un auteur dj compositeur de musique trance , hartrance, psytrance ,house, progressive house, electro, hardcore , techno ambient .Tout commençà en 2001 ou il composa avec un jeu de musique sur playstation 2  » Mtv music  » , c’est de là qu’ il appris les bases pour faire de la musique. Avec ce jeu il créea 13 albums (vol1 au vol 13 ). En 2005, il se procure un logiciel sur pc du nom de « ejay rave4  » , il commença réellement à apprendre beaucoup plus que les bases et il sorti un album s’ appelant  » dj devinci collector  » sur internet. Année 2006, l’ année de la véritable création , l ‘ année ou il créea son site , puis il connu un vrai logiciel  » magix studio 2006  » . Avec celui ci il créea le vol 14 ( la vrai suite des autres compilations ). Puis quelques mois après il telecharga un autre logiciel, mais cette fois professionnel « Fruity loops » digne des vrai dj , là il lui fut un long apprentissage , mais en perseverant il maitrisa fl studio dans son intégralitée. A partir de là il continua avec le « vol 15″ puis en 2007 une nouvelle série d ‘ albums fait son apparition appeller  » dj devinci xtreme  » qui se termineront par dj devinci xtreme vol 6 en 2010 , depuis ce dernier le retour des volumes classiques refont leurs apparition avec le vol 16 sortie en octobre 2010 , biensur les versions collector et best of continueront.

Depuis 2011 dont DJ DEVINCI vol 17 , le son a radicalement changer grace aux nouveaux vst et l’ experience de DJ Devinci.

TR&E est le label autoproduit par dj devinci depuis 2001 puis publié réellement sur internet en 2005 – 2006 .

Instruments utilisés : Vst professionnel

Logiciels : Fl studio 10

AUTRE PRODUCTION : Compositeur de l’ artiste  » YRIS

ALBUM DU MOMENT  DJ DEVINCI VOL 19 ( Sortie le 27 Aout 2013 )

DJ DEVINCI VOL 19 est le dernier album de la série des volumes, ainsi les prochains albums seront intitulé par des titres qui viendront remplacé les fameuses compilation  » VOL « .

Le prochain album sera prévu courant 2017, il s’intitulera : DJ DEVINCI PARAPHONATIC


Laisser un commentaire